Portrait

Une séance de portrait au plein format numérique

Envie de vous mettre en valeur et de graver votre image ?
Photographe portraitiste, mon objectif est de vous sublimer tout en apportant une touche d’originalité à vos photos. Vos portraits ne doivent pas ressembler à ceux de tout le monde. Romantique, mode, décalé, intimiste, seul ou en couple… Tous les styles sont envisageables en fonction de vos besoins ou envies, et je tacherais à chaque fois d’ajouter ma pâte et ma propre créativité pour vos photos portraits.

Une séance photo de portraits se déroule de la manière suivante

Une séance de portrait au moyen format argentique en noir et blanc

Vous souhaitez réaliser une séance de portrait à l’ancienne ?

Je vous propose une séance photo de portrait en argentique avec du matériel d’exception avec un travail artisanal de bout en bout, allant de la prise de vue en mode manuel dépourvue de tout assistant électronique, en passant par le développement à main, et finissant par le tirage photo argentique.

Pour votre séance photo au moyen format en noir et blanc, je serai assister d’un boitier Hasselblad 500 CM  de 1977 et de son alter ego Kiev 88 de 1988 ainsi que de leurs objectifs respectifs.

Dans les deux cas, ce matériel est reconnu pour leur fiabilité et qualité intemporelle, en leur interconnectant avec de l’équipement de dernière génération conçu par Elinchrom.